les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du Forum
les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du Forum -> Roman -> Une Journée Ordinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:26 (2015)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

POV 3ème Personne 

Alors c'est l'histoire d'un seigneur du temps qui voyage à bord de son Tardis, un vaisseaux voyant dans le temps et l'espace et ayant l'apparence d'une Boite de Police Bleu Londonienne, et qui donc vit des aventures épiques à peu partout dans l'histoire... Enfin ça c'est le topos, voici une journée ordinaire dans Doctor Who.

POV Docteur 

J'étais tranquillement comme à mon habitude depuis que j'étais dans ma 12ème forme, ou 13ème en comptant le Docteur de la Guerre, entrain de jouer de la guitare électrique.
J’interprétais un tube interplanétaire intitulé "Une Souris Verte" que j'appréciais beaucoup à sa juste valeur, autan que j'appréciais l'espèce humaine en général.
Mais comme il faut que l'historie débute, un coup de fils retentit dans tout le Tardis, je fus obliger d'y répondre car si "Elle" n'allait pas vraiment que je ne le fasse pas et elle risquait de piquer une crise comme à son habitude.
Ce vaisseau peut susceptible... Oui je parlais de mon Tardis.
A l'autre bout du fils, même si il n'y en avait pas, se trouvait Clara, ma fidèle compagne actuelle, elle semblait assez anxieuse à l'intonation de sa voix.

Clara : Docteur, je....

Moi : Excusez moi Clara, double appel. Allo ?

Jack : Hé Doc, c'est ce bon vieux Capitaine Jack Harkness, je me disais qu'on pouvait se boire un verre tous les deux ?

Moi : Ouais pourquoi pas... Attends on m'appel. Ouais ?

Martha: C'est Martha Jones, avec Mickey on se demandait si...

Moi : Attendez deux secondes, ouais allo ?

Claude : Maman est près de toi ?

Moi : Quoi ? Merde encore une autre personne qui m'appel ! Quoi !?

Opérateur : Hé oh vous parlez vous un autre ton, c'est France Télécom, vous n’avez pas payer votre facture téléphonique...

Moi : ...ta mère !

Finalement après plusieurs minutes de dialogues inutiles, je parvins à reprendre avec Clara.

Moi : Tu disais ?

Clara : Vous devez venir tout de suite à la Tour de Londres, nous sommes le 4 Novembre 2015 quand je vous appel.

Moi : OK, j'arrive Clara, tenez bon !

Je trifouillais les commandes et me voila parti en 2015.
Une fois atterrit, je me précipitais dehors à une vitesse ahurissante.
Avant de finalement constaté que je m'étais complètement planté dans mes réglages.
Ouais j'étais dans une chambre lugubre avec un vieil homme devant moi qui me dévisagea, il avait un tee shirt avec marque dessus "Je suis Maxime Moulin et nous sommes en France en Alsace à Bischheim en 2070".
Je suis sur que c'est l'autre couple de Jedi machin chose qui ont touché à quelque chose lors de leur voyage, bon j'y retourne !
Je retournais à l’intérieur et j'entrais cette fois ci les bons réglages, ça marcha cette fois ci.
Je pus enfin quitter mon Tardis pour me retrouver dans une grande salle de la base U.N.I.T. se trouvant au sein même de la Tour de Londres.
A ma sortie, je pus remarquer 4 personnes que je connaissais bien.
Déjà Clara Oswald qui se jeta dans mes bras, elle me kiffait, c'était sur mais après ses aventures avec son ex défunt, elle le montre un peu moins mais je sais qu'elle m'aime... Mais bon c'est surement parce que j'ai al gueule d'un papy, ça doit pas aider, je regrette de ne plus être Matt Smith.
Après c'était encore mieux d'être Paul Macgann ou David Tennant, mais le mieux restera Christopher Eccleston.
Bref, la seconde personne était cette bonne vieille Kate Stewart, la fille du Brigadier et elle est comme son père, ça fait peur des fois.
Pour finir o na avait les deux scientifiques que j'aimais bien, surtout Osgood, McGillop lui je ne l'avais croisé qu'une fois je crois.
La chef du département scientifique de l’organisation avait le visage très sérieux, je savais alors qu'elle ne m'avait pas invité pour manger des crêpes, quel dommage !

Kate : Docteur, nous avons un problème.

Moi : Je me doute bien, de quoi s'agit il ?

McGillop : Des Daleks menacent de nous envahir et ils sont dirigés par une personne inattendu.

Moi : Qui ?

Osgood : Quelqu'un que vous connaissez.

Moi : Shinichi Kudo ?

Kate : Non.

Moi : Stan Smith ?

Moi : Harry Mason ?

Moi : Heiji Hattori ?

Moi : Obiwan Kenobi ?

Moi : Indiana Jones ?

Moi : Anakin Sky...

Kate : Bon dites lui ma salope.

McGillop : Bon déjà c'est pas ma salope, c'est McGillop... Mais bref, c'est Missy.

Moi : Le Maître... What !?

Kate : Velma, dites lui.

Osgood : Il a réussit à convaincre les Daleks de le laisser en vie mais qu'en contrepartie il parviendrait à faire en sorte qu'ils puissent éliminer leur ennemi de toujours le Docteur, le deal qu'il propose c'est que vous vous rendiez et qu'il ou plutôt qu’elle ferait en sorte que la planète soit sauver... Si vous refusez, adieu la Terre.

Moi : Bon bein je fus ravis de vous connaitre.

Clara : Docteur ! Vous devez bien avoir une idée derrière la tête !?

Moi : Ah oui mais bien sur ! Nous allons faire entrer l’humanité toute entière dans le Tardis, ils vivront là-bas et tout ira pour le mieux.

Clara : Docteur...

Moi : Ah ouais non, ils risquent de trouver les livres mentionnant mon vrais nom...

Je me grattais la tête en réfléchissant et finalement j'en trouvais une et je tapai dans ma main avec mon poing.

Moi : J'ai une idée !

Et je courus dans le Tardis, le fit disparaître puis réapparaître un peu plus tard et je revins en leur compagnie de ce qui semblait être moi même vêtu d'une tenue plus sobre.

Kate : C'est quoi ça ?

Moi : J'ai pris un Zygon que j'ai gentiment convaincu de se faire passer pour moi pour tromper nos ennemis.

Zygon : Salut !

Kate : Vous êtes sur que ça va marcher ?

Moi : Autant essayer, je vais l'appeler.

Je piquais subtilement le portable de Clara et je composais le numéro de mon vieil ennemi, celui ci décrocha et prit la parole avec une voix amusée comme à son habitude même si j'avais encore du mal à croire que c'était une femme maintenant.

Missy (T) : Ce bon vieux Docteur pense enfin à me passer un coup de fils, comme c'est gentil.

Moi : Je me rends Missy.

Missy (T) : Toi te rendre ? Dis plutôt que tu vas m'envoyer un Zygon qui a prit ton apparence pour essayer de m'enrouler, je sais quand même faire la différence entre toi et une vieille copie de pacotille quand même, depuis le temps !

Moi : Mince....

Missy (T) : Alors soit tu rends, soit on fait exploser ta planète adorer.

Moi : Et si on faisait rien de ça, je peux par exemple... te faire assister à un concert avec Elvis Presley, Michael Jackson, Claude François et Justin Bieber gratuitement si tu m'épargne moi et la Terre.

Missy (T) : Hmmmmm.... Marché conclu ! Prépare la salle, j'arrive avec mes potes !

Je raccrochai et constatai que tout le monde dans la pièce me fixait du regard, attendant que je dise quelque chose.

Moi : Bon, on va avoir du boulot à faire.

Et c'était peu dire.

POV 3ème Personne 

La base avait été transformé en un vrais cabaret où l'alcool coulait à foison et où les 4 artistes précédemment mentionnés faisaient leur show sur scène.
Patrick Sébastien était même venu faire une émission spécial.
Quand au Docteur, il était avec son vieil ami, le futur "Face de Boe", avec qui il discutait avec joie.

Jack : Et alors, cette histoire de Nouveaux Héros ?

Moi : Oui, les nouveaux Héros, un groupe de justicier américains ou japonais, je sais plus, que j'ai aidé par le passé à quelques reprises. Oh c'est une longue histoire, je sais pas si j'ai le temps de te le raconter.

Jack : On a toute la soirée tu sais.

Moi : Ouais, hé bien ça a commencé en 2014, techniquement l'année dernière même si pour moi ça fait 9 ans. Bref....

Et il étala son aventure avec cette bande de justicier... qui allait bientôt avoir du pain sur la planche et ils n'auront pas l'aide du Docteur cette fois ci.
En tout cas ce fut une journée ordinaire dans Doctor Who.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du Forum -> Roman -> Une Journée Ordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation