les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du Forum
les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Listes des persos des sketchs/courts métrages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du Forum -> Discutions -> Le Flood, c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Big Boss
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 571
Localisation: Jardiland

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 01:02 (2014)    Sujet du message: Listes des persos des sketchs/courts métrages Répondre en citant

Maxime Moulin : C'est le héros et c'est un adolescent accro aux jeux vidéos et à qui il lui arrive des malheurs fréquemment. Il est aussi immortel, ce qui lui servira à plusieurs reprises.

Maxime Moulin du futur : Personnages récurrent qui a tendance à vouloir empêcher quelqu'un de faire quelque chose car son action risque de détruire le monde.

Julien Vinchent : Ami d'enfance de Maxime, ils ont tendance à passer d'ennemis à alliés et vice et versa assez fréquemment. Est devenu ensuite garde du corps et cuisinier.

Julien Vinchent du futur : Version futuriste de Julien qui a tué Maxime Moulin et a pris sa place et son apparence pour lui voler la vedette. Satan l'a fait revenir à la vie en 2014.

Dylan Turckmendag : Le premier antagoniste de Maxime, c'est un tueur psychopathe qui déteste Maxime. Est devenu garde du corps de Michel Michel puis a finit en taule en 2014.

Alexis Jamey : Ami de Maxime Moulin qui est souvent critiqué par ce dernier pour son apparence, c'est aussi un excelent chasseur de fantôme, il possède un masque très particulier qui lui fait changer de personnalité et le fait devenir tueur psychopathe.

Thibault Jamey [Mort] : Jeune frère d'Alexis, s'est fait tué par son frère parce que ce dernier porté le masque maléfique.

Stive People (Poppel) : Membre de la FAF, Stive est un ami de Maxime, vicieux, gros connard, pervers, un peu psychopathe sur les bords et aussi assez lâche, durant les combats où il participe, il se fait presque toujours démolir rapidement. Il est aussi alcoolique, et quand il boit beaucoup, il porte des lunettes de soleil pour masquer ses yeux. Il est devenu le Guerrier de l'été actuel.

Guillaume Michel : Ami de Maxime et Stive, c'est une personne plutôt calme et posé. Fut finalement sauvé en 2014.

Michel Michel [Mort] : Frère siamois diabolique de Guillaume, il veut à tout prit prendre la place de se dernier pour une raison encore inconnu. S'est fait tué par Chloé en 2014.

Jeremy Verdier (El Vamoutispachoulis) : Ami de Stive et Maxime, il bossait à la base pour Del Soluce mais sa mémoire fut éffacé et il est devenu un membre de la FAF. Est en réalité Dieu de la Pluie et il est immortel.

Nikita : Ami de Maxime, Stive et Jeremy. C'est le seul personnage a savoir qu'il est dans une œuvre de fiction mais malheureusement personne ne le crois à chaque fois.


Damien [Mort] : Ami et voisin de Maxime, il est stratège et possède un revolver. Il est enfaîte l’antéchrist et peut renaître de ses cendres. Après son dernier échec, i lest voué à rester en Enfer pendant 1 siècle.


Chloé Kraeminger : Sœur de Léa, la femme que Phil Grisou a tué. Elle bosse à la DGSI et se fait passer pour Blondine Brunette, la voisine de Maxime.

Dieu du Tonnerre (El Machoumalotovatoss) : Ennemis récurrent de Maxime, il est finalement devenu son allié et devenu l'ennemi de Stive. C'est un dieu mercenaire qui est le premier fournisseur de café de Maxime, son vrais nom est imprononçable, c'est pourquoi tout le monde même lui l'appel par son surnom. Il a participé à beaucoup de jeux vidéos et c'est un piètre combattant, ce faisant toujours rétamer par ses adverssaires, heureusement il est immortel.

Pipinoccio : Véritable marionnette vivante, elle fut l'un des premiers alliés de Maxime, ce dernier l'a vira parce qu'elle ne payait pas le loyer. Elle revint 1 et demi plus tard pour protéger Maxime de Del Soluce.

Roger le Marsupilami : L'un des des alliés surnaturels de Maxime, il fut viré par ce dernier parce qu'il ne payait pas le loyer. Il revint 1 et demi plus tard pour protéger Maxime de Del Soluce.

Mr Sisotti [Mort] : Voisin de Maxime Moulin, il a Alzheimer et une étrange capacité à se téléporter chez Maxime et à éviter la mort. Mais les blessures infligeaient par le Guerrier de l'été furent trop grave et il mourut.

Caleb : Deuxième fournisseur de café de Maxime, vivant à Paris, il bosse pour la Flander's Company, une société de super vilains.

Philippe : Ami mystérieux de Maxime dont on a jamais vue le visage, il semble s'en ficher de Maxime et picole assez fréquemment.

Del Soluce (Phil Grisou) : Il est vêtu d’une tenue en cuir, il parle d'une voix rauque et possède des lunettes de soleil. Il est assez pervers et est surtout un fin stratège et est très intelligent, il a aussi une étrange capacité à se faire des alliés. Il était mercenaire à une époque, puis il est devenu officiellement mort après un accident, il avait peu de temps avant tué une amie de Holt qui tente de se venger depuis ce jour. Il a perdu sa famille à cause du Fantôme.


Yurishka Malatove : Le petit protégé de Del et son adjoint, il fut recueillit par Phil après qu'il ait perdu ses parents aux mains de la police française. Il est d'origine russe et est homosexuelle.

Guerrier de l'été : Version futuriste de Stive ayant passé 10 ans en prison à cause d'un meurtre, il veut tenter à tout pris de tuer son double du passé pour se détruire de l'existence.Il fut tué d'une balle en pleine tête de la par de Rallye Man.

Rallye Man [Mort] : Ami masqué de Holt Valentine, dont on ne connait pas le vrais nom. Il veut protéger de Maxime de Del Soluce qui veut le tuer. Il parle d'une voix monotone et calme. Il est mort brûlé vivant par Sitve.


Xavier [Mort] : Le Gourou des disciples de l'arche noir ténébreuse, il est déterminé à reprendre l’argent que Maxime lui a volé. S'est fait tué par Guerrier de l'été en 2014.


Adrien Normikwawal : Policier de la Brigade Anti Criminalité de Strasbourg, il est redouté par tous les criminels car il la réputation d'être le flic le plus cruel et doué à la justice de la ville. En réalité Adrien utilise très peu les méthodes cruels et sait se montrer doux quand il le faut.


Eric Thunderbolt : Policier Municipal de Strasbourg, trouillard et facilement intimidé, il pourrait devenir un bon flic si il surmonté ses peurs.


Aizen Mortahs : Vous en saurez plus dans le deuxième roman ^^


Fantôme : Identité inconnu, c'est le surnom des des plus gros malfrats français actuels. Il est responsable de la mort de la famille de Del et de Chloé Kraeminger.


Le Marchand : Marchand aimant parler anglais et vendant des armes.

Parents de Maxime : On les voit très peu et ils semblent se pas s’intéressaient aux ennuis que Maxime subit.

Narrateur : Narrateur de l'histoire, Maxime semble le seul à l'entendre.


Les Truands de Del Soluce : Une bande de voyou à la solde de Del Soluce.


Les Mercenaires du Guerrier de l'été : Des gars super entraînés bossant pour le Guerrier de l'été.


Disciples de l'Arche Noir Ténébreuse [Dissoute] : Groupe fanatique vénérant l'antéchrist Damien.


Membres de la FAF : Membres de l'organisation dirigé par Maxime. Ces membres comprennent Bicool et Rambo.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Avr - 01:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les folles aventures de maxime moulin au pays du jeu vidéo Index du Forum -> Discutions -> Le Flood, c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com